| Auteur |
Message |
|
stvinzce
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 18 Fév 2009 10:19 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2003 21:45 Messages: 3363 Localisation: Vitry les Bains mousseux
|
toni truand 7 a écrit: Bah à la rigueur on rentre le soir même. Tu trouveras pas de train pour être à 7h à Paris. Et y a qu'1h30 de route. ça fera pas un déplacement très cher. j'ai pas regardé, mais des TGV à Reims, ca doit commencer vers 6h15 ... donc c'est jouable. Et j'ai pas envi de faire mon chieur non plus Sinon, départ en voiture, faudra partir "tôt" car le vendredi soir, l'A4, c'est le merdier comme pas possible. Faudra plutôt viser les 2h - 2h30 de voiture qu'1h15.
_________________ "parles à mon cul, ma tête va mal", le chef saucier
|
|
 |
|
 |
|
Babacarette
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 18 Fév 2009 20:08 |
|
Inscrit le: 11 Fév 2009 22:38 Messages: 63 Localisation: Rambouillet
|
stvinzce a écrit: toni truand 7 a écrit: Sinon, départ en voiture, faudra partir "tôt" car le vendredi soir, l'A4, c'est le merdier comme pas possible. Faudra plutôt viser les 2h - 2h30 de voiture qu'1h15. C'est les vacances scolaire donc il y aura peut être un peu moins de monde qu'a l'accoutumé.
|
|
 |
|
 |
|
mix curt
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 18 Fév 2009 20:20 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 18:06 Messages: 1537 Localisation: 92220
|
|
alors voiture ou tgv ?
_________________ Avare comme un roumain...
|
|
 |
|
 |
|
toni truand 7
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 18 Fév 2009 20:39 |
|
Inscrit le: 28 Nov 2002 21:17 Messages: 16973 Localisation: Dans l'Neuf Trois t'a vu
|
stvinzce a écrit: toni truand 7 a écrit: Bah à la rigueur on rentre le soir même. Tu trouveras pas de train pour être à 7h à Paris. Et y a qu'1h30 de route. ça fera pas un déplacement très cher. j'ai pas regardé, mais des TGV à Reims, ca doit commencer vers 6h15 ... donc c'est jouable. Et j'ai pas envi de faire mon chieur non plus Sinon, départ en voiture, faudra partir "tôt" car le vendredi soir, l'A4, c'est le merdier comme pas possible. Faudra plutôt viser les 2h - 2h30 de voiture qu'1h15. Un départ vers 18h ce serait pas mal oué...
_________________ "c'est plutot qu'obligeait sur tte la liste la moitié ne passe pas le match et chanceuse comme je suis je vais tomber dessus lol"
|
|
 |
|
 |
|
ahn95
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 21 Fév 2009 16:54 |
|
|
|
je vais prêtre y allé avec 2 pote alors il y aurait une place dans la voiture, je vous tien au courant
|
 |
|
gauloiskiki
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 23 Fév 2009 03:47 |
|
|
|
J'ai un peu étudié la chose et je pense que pour moi le seul moyen de pouvoir aller à Reims vendredi ce serait de prendre le train à 19h27 garde de l'est qui arrive à 20h07 à la gare champagne ardennes tgv (à 5km de Reims) et qu'ensuite je trouve un moyen pour me rendre au stade depuis cette gare ...
Ensuite l'idée ce serait de rentrer à Metz après le match donc il faut que je trouve quelqu'un qui fait le dép depuis Metz et qui a encore de la place après ...
Compliqué tout cela ...
|
|
 |
|
 |
|
stvinzce
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 23 Fév 2009 10:38 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2003 21:45 Messages: 3363 Localisation: Vitry les Bains mousseux
|
gauloiskiki a écrit: J'ai un peu étudié la chose et je pense que pour moi le seul moyen de pouvoir aller à Reims vendredi ce serait de prendre le train à 19h27 garde de l'est qui arrive à 20h07 à la gare champagne ardennes tgv (à 5km de Reims) et qu'ensuite je trouve un moyen pour me rendre au stade depuis cette gare ...
Ensuite l'idée ce serait de rentrer à Metz après le match donc il faut que je trouve quelqu'un qui fait le dép depuis Metz et qui a encore de la place après ...
Compliqué tout cela ... le bus des joueurs, il y a toujours de la place ... Sinon, à la gare TGV, il doit y avoir des navettes, mais quid de la fréquence ? Limite le plus pratique serait que tu trouves un(e) rémois(e) sympa à la gare qui te dépose près du stade.
_________________ "parles à mon cul, ma tête va mal", le chef saucier
|
|
 |
|
 |
|
toni truand 7
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 23 Fév 2009 11:03 |
|
Inscrit le: 28 Nov 2002 21:17 Messages: 16973 Localisation: Dans l'Neuf Trois t'a vu
|
gauloiskiki a écrit: J'ai un peu étudié la chose et je pense que pour moi le seul moyen de pouvoir aller à Reims vendredi ce serait de prendre le train à 19h27 garde de l'est qui arrive à 20h07 à la gare champagne ardennes tgv (à 5km de Reims) et qu'ensuite je trouve un moyen pour me rendre au stade depuis cette gare ...
Compliqué tout cela ... Sur le forum tu vas bien trouver quelqu'un qui vient en caisse depuis Metz... 5km tu les fais en 17 mn à pied 
_________________ "c'est plutot qu'obligeait sur tte la liste la moitié ne passe pas le match et chanceuse comme je suis je vais tomber dessus lol"
|
|
 |
|
 |
|
Metzouille
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 23 Fév 2009 12:57 |
|
|
|
Bon je devrais être des votres par contre je vous rejoint sur place direct car planning tres chargé vendredi entre le taf, bb ...
_________________ Putain de hacker de merde !!!
|
|
 |
|
 |
|
yoshi
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 23 Fév 2009 13:39 |
|
|
Metzouille a écrit: car planning tres chargé vendredi entre le taf, bb ... Tu t'occupes de Brigitte Bardot  (ok je sors)
_________________ "-Tu bouge, t'es mort!
-Et moi je dit que je suis mort....et pourtant je bouge!"
Supporter, moitié homme, moitié Kanter
|
|
 |
|
 |
|
Metzouille
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 24 Fév 2009 10:00 |
|
|
|
_________________ Putain de hacker de merde !!!
|
|
 |
|
 |
|
gauloiskiki
|
Sujet du message: Re: Déplacement Reims - Metz Publié: 25 Fév 2009 10:24 |
|
|
|
bon après reflexion, je pense que je vais prendre ma caisse pour aller à Reims en espérant que je pourrais partir assez tôt pour arriver à l'heure au stade ....
|
|
 |
|
 |
|